Conditions d'utilisations

Introduction 1. Le site Internet « Syston » (Ci-après : « Le Site ») est un site Internet constituant une boutique virtuelle permettant d’acheter des produits par le public sur Internet. Le propriétaire et exploitant du site Web est le « Sistyon » dont le siège social est situé au 32 Ussishkin, Netanya, Israël (ci-après : « Sistyon »).

2. Sistyon autorise l’utilisation de son site Web sous réserve des conditions générales suivantes (ci-après : « Conditions »).

3. Une action via le site Web est toute action effectuée via le site Web, y compris, mais sans s’y limiter, l’achat de produits et/ou de services proposés sur le site Web (ci-après : « Action »).

4. Les dispositions des présentes Conditions s’appliqueront à toute action effectuée par un « Utilisateur », tel que défini ci-dessous, sur le site Web.

5. Les présentes Conditions constituent un contrat d’engagement contraignant entre l’Utilisateur et Sistyon, à toutes fins utiles. Il est précisé que la navigation sur le site Web et/ou l’exécution d’actions via le site Web constituent le consentement de l’utilisateur à accepter et à agir conformément aux dispositions des présentes conditions. Si vous n’acceptez pas l’une des conditions, vous êtes prié de ne pas utiliser le site Web. Et il est souligné que toute personne effectuant une action via le site Web déclare avoir pris connaissance des Conditions relatives au site Web et les accepter et que lui et/ou toute personne en son nom n’aura aucune allégation et/ou réclamation contre le site Web. propriétaires et/ou ses exploitants et/ou en leur nom autres que les allégations associées à une violation des engagements des propriétaires du site Web et/ou de ses exploitants conformément aux Conditions et aux présentes règles de participation.

6. Aux fins des présentes Conditions, « Utilisateur » – toute personne, y compris, mais sans s’y limiter, une entreprise, peut utiliser le site Web, y compris, mais sans s’y limiter, effectuer des actions via le site Web, le tout sous réserve du respect des conditions cumulatives détaillées ci-dessous :

• L’Utilisateur est qualifié pour effectuer des actions légales contraignantes ; dans le cas où vous êtes mineur (moins de 18 ans) ou que vous n’êtes pas autorisé à entreprendre des actions en justice sans l’approbation du tuteur, vous êtes tenu d’informer vos parents et/ou tuteurs légaux (« Les Parents ») des dispositions de ces Conditions et obtenir leur approbation pour exécuter toute action de tout type dans le cadre du site Web. Les parents sont responsables d’informer les mineurs intéressés par la navigation sur le site Web de ces Conditions et de surveiller les actions des mineurs afin que les mineurs agissent conformément à ces Conditions. Toute action effectuée par les mineurs via le site Web constitue le consentement des mineurs et/ou des parents aux dispositions des présentes Conditions.

• L’Utilisateur est titulaire d’une carte de crédit israélienne ou internationale en cours de validité.

• L’Utilisateur dispose d’une adresse de messagerie électronique active sur Internet. Conditions générales

1. Il est précisé que Sistyon a le droit, à sa discrétion, de mettre fin à l’activité du site Web à tout moment et sans préavis.

2. Sistyon se réserve le droit d’empêcher l’accès au site Web et/ou d’empêcher la possibilité d’effectuer un achat via le site Web et/ou d’annuler la participation de l’utilisateur dont la conduite est inappropriée ou qui n’est pas conforme aux conditions ou qui essaie porter atteinte à la bonne gestion du site.

3. Ces Conditions peuvent être modifiées et/ou révisées à tout moment par Sistyon et/ou toute personne en son nom, à leur entière discrétion.

4. Les dispositions des présentes Conditions se réfèrent également aux deux genres et l’utilisation de la forme masculine est uniquement à des fins de commodité.

5. Les titres des chapitres sont destinés à la commodité et à l’orientation de l’Utilisateur et ne serviront pas d’aide à l’interprétation des Conditions. Services offerts via le site

1. Le site Web de Sistyon propose une variété de contenus et/ou de services et/ou d’actions, y compris, mais sans s’y limiter, les services détaillés ci-dessous :

• Surfer et parcourir les différents contenus. • Achat de produits et/ou services. • Création d’une « liste de souhaits » – une liste d’éléments sélectionnés par l’utilisateur.

• Partage et envoi d’éléments du site Internet, de l’Utilisateur à ses amis et connaissances par e-mail et/ou partage via les réseaux sociaux.

• Fournir une critique et/ou des réponses aux articles et/ou contenus sur le site Web qui sont publiés sur le site Web et/ou la page facebook de Sistyon. Il est précisé que Sistyon est en droit de choisir, à sa discrétion exclusive et absolue, de publier ou d’empêcher la publication de la revue.

• Balisage d’un élément ou d’un élément à sélectionner par l’Utilisateur via les réseaux sociaux.

• Inscription à des listes de diffusion (réception de contenus, d’informations marketing et publicitaires via divers supports au choix de l’Utilisateur).

2. Il est précisé que Sistyon ne s’engage pas à ce que tous ces contenus et services soient fournis et/ou soient fournis régulièrement et en continu via le site Web et Sistyon sera en droit de modifier (y compris, mais sans s’y limiter, d’élargir ou de limiter) la liste. du contenu et/ou des services rendus via le site Web, à sa seule discrétion et sans avoir à donner de préavis.

3. Il est précisé que Sistyon a le droit de choisir de se disqualifier et/ou de ne pas télécharger sur le site Web et/ou la page Sistyon sur facebook toute réponse et/ou examen et/ou image et/ou contenu (ci-après : « Le contenu ”) qui, à sa discrétion absolue et exclusive, peut porter atteinte à la bonne volonté et/ou aux sentiments publics de Sistyon et/ou de nature flagrante ou blessante d’une manière sexuelle ou autre et/ou qui peut enfreindre tout droit de propriété intellectuelle et/ou entrer en conflit avec toute loi et/ou pour toute autre raison.

4. Tout utilisateur des services offerts sur le site Web déclare et confirme qu’il donne à Sistyon le droit complet et exclusif d’utiliser le contenu et confirme et s’engage que Sistyon aura le droit d’utiliser son nom et/ou son image dans le cadre de tout publication et/ou présentation de contenus via le site internet et/ou sur la page facebook sans aucun paiement. Ce droit de Sistyon est réservé pour une durée illimitée. De même, l’utilisateur des services confirme qu’il est conscient du fait qu’à partir du moment où l’avis et/ou les réponses sont publiés, partagés, marqués et téléchargés et le contenu de tout type sur le site Web et/ou la page facebook, ces actions seront être exposés au public et à tout ce qui en découle, et l’Utilisateur confirme qu’il en a tenu compte au moment de décider d’utiliser ces services.

5. L’utilisateur confirme que Sistyon a de la bonne volonté dans son domaine d’activité et qu’il doit s’abstenir de nuire à la bonne volonté de Sistyon, y compris de s’abstenir de toute action sur le site Web qui pourrait nuire à la bonne réputation de Sistyon aux yeux du public. Dans ce cadre, le participant s’engage à ne pas agir d’une manière susceptible de porter atteinte à la bonne volonté de la société telle qu’énoncée ci-dessus. Achat via le site

1. Le site Web permet, entre autres, de choisir et d’acheter des articles parmi les articles figurant sur le site Web de manière simple, pratique et rapide.

2. Pour passer une commande, il faut d’abord choisir l’article ou le service, la couleur demandée et la taille.

3. Pour chaque article ou service proposé sur le site Internet, une « page produit » sera affichée sur laquelle apparaîtront les détails relatifs à l’article ou au service proposé et le prix de vente (ci-après : « la page produit »). Votre attention est attirée sur le fait que Sistyon se réserve le droit de réviser la Page Produit de temps à autre et d’ajouter ou de supprimer des articles, de supprimer des produits qui ne sont plus en stock, d’ajouter des couleurs et/ou des tailles et de mettre à jour et/ou modifier le prix de l’article de temps en temps. Il est précisé que les images sur le site Web sont uniquement à des fins d’illustration, les images peuvent différer des produits réels eux-mêmes, y compris, mais sans s’y limiter, les couleurs apparaissant sur les images et les détails des articles. Ces différences découlent, entre autres, du fait que les produits sont photographiés et affichés sur un écran d’ordinateur.

4. Les prix indiqués sur le site Web incluent la TVA prévue par la loi, sauf indication contraire expresse.

5. Afin d’effectuer un achat sur le site Web, l’utilisateur sera invité à sélectionner un mot de passe et à saisir des informations de base telles que son nom, son adresse, son adresse de courrier électronique, son numéro de téléphone et son numéro de carte de crédit. Afin que la commande soit traitée rapidement et sans tracas, il faut s’assurer de remettre des informations correctes, sinon Sistyon ne sera pas en mesure de garantir que la commande sera traitée (ci-après : « Passer la commande »). Votre attention est attirée sur le fait que le fait de transmettre sciemment de fausses informations peut être considéré comme une infraction pénale. Des mesures juridiques civiles et pénales peuvent être prises contre ceux qui soumettent de faux détails, y compris, mais sans s’y limiter, une réclamation en responsabilité délictuelle pour les dommages subis par Sistyon en raison d’obstructions liées au fonctionnement du site Web. De même, les informations transmises par l’utilisateur via le site Web serviront, entre autres, à envoyer des courriers électroniques concernant des offres spéciales ou des mises à jour du site Web, uniquement après avoir reçu l’autorisation de l’utilisateur.

6. Lors de la passation de la commande, Sistyon effectuera un contrôle concernant les détails de la carte de crédit et lors de la réception de la confirmation de commande des sociétés émettrices de cartes de crédit, enverra une notification appropriée à l’utilisateur que la commande a été approuvée.

7. Il est précisé que la personne exécutant l’action se verra facturer le coût du produit ou du service qu’elle a acheté via la carte de crédit immédiatement après la conclusion de la commande.

8. Le(s) produit(s) et/ou le(s) service(s) à acheter sur le site Web (c’est-à-dire sur lequel une commande a été passée par l’utilisateur et elle a été approuvée) seront dénommés ci-dessous : « les articles ».

9. Conditions pour terminer la transaction d’achat • La transaction d’achat ne sera conclue qu’après avoir terminé le processus de commande et après que Sistyon aura reçu l’approbation des sociétés émettrices de cartes de crédit que le débit a été approuvé conformément aux procédures de travail en vigueur entre elles et Castro. Dans le cas où une transaction n’est pas approuvée par les sociétés émettrices de cartes de crédit, le client recevra une notification appropriée.

• La finalisation de la transaction d’achat dépend également du fait que les articles demandés sont en stock au moment où le processus de commande est terminé. Dans le cas où un article n’est plus en stock et/ou il y a un problème d’approvisionnement de l’article, pour quelque raison que ce soit, Sistyon sera en droit d’informer l’Utilisateur que la commande a été annulée. Cette notification sera remise à l’Utilisateur par courrier électronique et/ou par téléphone, au choix de Sistyon. Dans un tel cas, l’Utilisateur n’aura aucune allégation contre Sistyon et par le simple fait qu’une commande est passée, l’Utilisateur renonce à une telle allégation.

• Sistyon se réserve le droit de limiter le nombre d’articles dans chaque commande. 26. La commande sera enregistrée dans les ordinateurs de Sistyon et ceux-ci pourront être examinés et suivre l’avancement du traitement à l’aide du lien « Mon compte » sur le site Web. De même, une confirmation sera envoyée par courrier électronique concernant la conclusion de la transaction dans les 48 heures suivant la conclusion de la transaction d’achat par l’utilisateur sur le site Web. Il est précisé et souligné qu’une notification par courrier électronique envoyée à l’égard de l’enregistrement de la commande dans le système informatisé de Sistyon ne constitue pas une preuve du fait que la transaction a été effectuée et le fait qu’une notification par courrier électronique a été envoyée n’engage pas Sistyon . Il est précisé que les enregistrements du système informatique Sistyon contenant un enregistrement informatisé et automatique de toutes les actions effectuées via le site Web constituent une preuve prima facie du contenu de celui-ci.

27. Sistyon et/ou toute personne en son nom appliquent des mesures de précaution couramment pratiquées afin de garder, dans la mesure du possible, les informations secrètes.

28. Le site Web de Sistyon est un site Web sécurisé, c’est-à-dire que les données introduites dans le système par les clients lors de l’enregistrement et/ou de la navigation et/ou de l’achat d’un produit resteront confidentielles et sécurisées. Afin de protéger le secret des informations, Sistyon fonctionne via un protocole de commerce électronique (SSL-Secure Socket Layer) qui sert à crypter les données à partir du moment où elles sont reçues dans le système et jusqu’à ce qu’elles soient transférées sur le site Web de Sistyon. Il est souligné que les détails de la carte de crédit des utilisateurs concluant des transactions via le site Web ne sont pas conservés dans les systèmes de Sistyon car Sistyon utilise une société externe [CreditGuard] dans le but de compenser les cartes de crédit.

29. Il est précisé que puisque nous parlons de transactions en ligne, Sistyon n’est pas en mesure de garantir une immunité absolue contre le piratage de ses ordinateurs ou l’exposition des informations stockées par ceux qui commettent des actions illégales et donc si un tiers réussit à pirater les informations qui sont conservés par Sistyon et/ou abuse des informations, l’Utilisateur n’aura aucune allégation, réclamation ou demande à l’encontre de Sistyon. De même, en cas de force majeure, Sistyon ne sera pas responsable des dommages de quelque nature que ce soit, indirects ou directs, subis par l’Utilisateur ou toute personne en son nom si des informations transmises sont perdues ou parviennent à une entité hostile et/ou toute utilisation non autorisée en est faite.

30. Sistyon s’engage à n’utiliser les données des utilisateurs enregistrées sur le site Web que dans le but d’exploiter le site Web et afin de permettre la transaction d’achats via le site Web ainsi que dans le but de rester en contact. contact avec l’Utilisateur. Nonobstant ce qui précède, Sistyon sera en droit de transférer les données personnelles de l’utilisateur à un tiers dans le cas où l’utilisateur a commis un acte ou une omission qui blesse ou est susceptible de blesser Sistyon et/ou des tiers, l’utilisateur a utilisé les services de Sistyon pour commettre un acte illégal, si Sistyon reçoit une ordonnance judiciaire lui enjoignant de remettre les coordonnées de l’Utilisateur à un tiers et au titre de tout litige ou procédure judiciaire.

31. De même, Sistyon peut utiliser les données personnelles de l’utilisateur, sans identifier l’utilisateur spécifique à des fins d’analyse statistique des informations et de les présenter et/ou de les transmettre à d’autres entités. Sistyon Annulation d’une transaction d’achat

32. Sistyon se réserve le droit de mettre fin à tout moment, à sa seule discrétion, à l’activité sur le site Internet et/ou d’annuler toute transaction d’achat effectuée par un Utilisateur, y compris mais pas seulement, dans chacun des cas détaillés ci-dessous : • Si, une fois la transaction d’achat terminée, il devient évident que l’article n’est plus en stock. • Les détails de la carte de crédit et les détails complets de l’utilisateur n’ont pas été saisis dans le système. • Chaque fois qu’une action a été exécutée contrairement aux présentes Conditions. • L’Utilisateur a commis un acte illégal et/ou a violé les dispositions de la loi ; • L’Utilisateur, lors de la conclusion d’une transaction d’achat et/ou par la suite, a remis des informations erronées ; • L’utilisateur a commis un acte ou une omission qui a porté préjudice à Sistyon et/ou à toute personne en son nom et/ou à l’activité régulière du site Web et/ou d’un autre tiers. • Si, de l’avis de la société, l’utilisateur a l’intention de revendre les articles achetés par elle via le site Web à un tiers. Dans ce cadre, l’Utilisateur confirme et s’engage à ne pas vendre à un tiers les articles achetés via le site Internet. • L’Utilisateur ne s’est pas rendu au showroom pour retirer les articles qu’il a commandés dans un délai de 10 jours ouvrés. • Dans tous les cas où, en raison d’un « cas de force majeure », Sistyon n’est pas en mesure de faire fonctionner correctement le site Web, de fournir les produits à l’utilisateur et/ou de remplir toute autre de ses obligations. Dans cette section « Force Majeure » ​​signifie : y compris, mais sans s’y limiter, les dysfonctionnements informatiques, les dysfonctionnements du système de téléphonie ou les dysfonctionnements d’autres systèmes de communication, le sabotage et tout incident de sécurité.

33. Dans de telles circonstances, Sistyon est en droit d’annuler la transaction ou de proposer à l’Utilisateur un article alternatif équivalent, à sa discrétion et en fonction des circonstances de l’annulation.

34. Dès lors qu’une telle vente est annulée, Sistyon ne sera pas responsable et ne supportera, en aucun cas, aucun dommage direct, indirect, consécutif ou spécial que l’utilisateur ou un tiers subit, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages liés à l’achat du produit et /ou le service d’un tiers à un prix plus élevé. Service client 35. Pour plus de détails et demandes de renseignements concernant les produits et/ou la livraison de ceux-ci, vous pouvez contacter le service client de Sistyon par e-mail à ou par téléphone : +33 7 55 54 13 43. Propriété intellectuelle

36. Tous les droits de propriété intellectuelle sur tout le contenu du site Web de Sistyon, y compris, mais sans s’y limiter, les marques de commerce, les brevets, les droits d’auteur, les conceptions, les méthodes et les secrets commerciaux sont la propriété de Sistyon uniquement. Ces droits s’appliquent, entre autres, à la conception graphique du site Web Sistyon, aux bases de données qui s’y trouvent (y compris, mais sans s’y limiter, les listes de produits, les descriptions de produits, etc.), le code informatique du site Web et tout autre détail associé à son fonctionnement.

37. Aucune utilisation commerciale ne sera faite des données publiées sur le site Web de Sistyon, de la base de données sur le site Web, des listes et des images de produits apparaissant sur le site Web ou d’autres détails publiés par et/ou au nom de Sistyon sans obtenir Sistyon consentez à le faire à l’avance et par écrit. 38. Aucune utilisation ne sera faite des données publiées sur le site Web de Sistyon dans le but de les afficher sur un site Web ou un autre service contrairement aux dispositions de l’accord et/ou sans obtenir le consentement de Sistyon à le faire à l’avance et par écrit et sous réserve des conditions d’un tel consentement (si et dans la mesure où il est donné). Il est notamment interdit de collecter des données du site Web par le biais d’un logiciel et/ou de diffuser ces données en public de manière commerciale ou dans un cadre commercial.

39. Aucune information ne sera copiée, dupliquée, distribuée, vendue, commercialisée et traduite à partir du site Web (y compris, mais sans s’y limiter, les marques déposées, les images, les textes et le code informatique sans obtenir l’autorisation explicite de Sistyon de le faire à l’avance et par écrit.

39. Aucune information ne sera copiée, dupliquée, distribuée, vendue, commercialisée et traduite à partir du site Web (y compris, mais sans s’y limiter, les marques déposées, les images, les textes et le code informatique sans obtenir l’autorisation explicite de Sistyon de le faire à l’avance et par écrit.

40. Le site Web ne sera pas affiché dans un cadre flagrant ou dissimulé et aucun lien ne sera créé vers les pages du site Web (« Lien profond »), mais uniquement vers la page d’accueil.

41. Le site Web ne sera pas affiché dans diverses conceptions graphiques ou interfaces conçues par Sistyon à moins que Sistyon n’ait donné son consentement à l’avance et par écrit pour le faire. 42. Les icônes, toute information et/ou affichage apparaissant sur le site Web, y compris, mais sans s’y limiter, les graphiques, la conception, les affichages verbaux, les marques, les logos et l’édition et l’affichage de ceux-ci sont la propriété exclusive de Sistyon et/ou de toute personne en son nom. . Le contenu apparaissant sur le site Web ne sera pas copié, dupliqué, distribué, rendu public ou utilisé par tout autre moyen à moins que Sistyon n’y ait donné son accord préalable et écrit.